Devenez donateur régulier pour soutenir une éducation ouverte à tous

En devenant donateur régulier de Solidarité Laïque, vous favorisez l’accès à l’éducation de toutes et tous à travers plus de 20 pays dans le monde.

 

En prenant conscience des injustices en matière d’éducation dans le monde, vous participez à cette grande chaîne de solidarité qui nous permet, de l’Afrique de l’Ouest à l’Asie, en passant par le Maghreb, les Caraïbes et l’Europe, d’aider les enfants exclu.e.s à accéder à ce droit essentiel qu’est l’éducation. Mères isolées, jeunes filles, enfants en situation de handicap, familles démunies… Grâce à vous, des centaines de milliers d’enfants peuvent non seulement aller à l’école dans de meilleures conditions, mais surtout grandir sereinement et s’épanouir.

« Eduquées aujourd’hui, plus libres demain » est notre credo et il peut devenir le vôtre !

 

Grâce à votre engagement régulier à nos côtés, vous donnerez les moyens à Solidarité Laïque de :

  • Planifier les actions sur le long terme, jusqu’à l’obtention de résultats significatifs. Nous travaillons sur des programmes sur plusieurs années, dans des zones difficiles et cela demande du temps.
  • Gagner en efficacité car vos dons seront utilisés en soutien de l’ensemble de nos programmes, en fonction des besoins et urgences.
  • Diminuer les frais de collecte nécessaires à notre action puisque vous vous engagez sur le long terme et ainsi reverser une plus grande partie des dons sur le terrain.

 

Quel qu’il soit votre don compte !

 

Le prélèvement automatique permet d’étaler votre don sur toute l’année en étant prélevé régulièrement, selon la périodicité choisie, sur votre compte bancaire. Vous recevez en fin d’année un seul reçu fiscal qui cumule l’ensemble des prélèvements de l’année. En tant que particulier imposable, la réduction d’impôts est de 66% du montant total de vos versements à hauteur de 20% de vos revenus.

Exemple : un don par prélèvement automatique de 10 € par mois = 3,40 € par mois après déduction fiscale.

 

Vous êtes libre à tout moment de mettre fin ou de modifier ce prélèvement sur simple demande auprès du service donateurs de Solidarité Laïque :

Affirmez, vous aussi, votre envie d’agir en nous soutenant de façon régulière