« Enfants du Monde »

Les visages en disent parfois davantage que les mots. Découvrez un magnifique ouvrage et laissez-vous transporter par ces dessins d’enfants du monde.

Françoise Caillette-Deneubourg est une grande voyageuse et  fervente militante des droits de l’enfant. Dessiner les enfants qu’elle a croisés  au Népal, en Ethiopie, au Maroc, au Mali, en France, au Yémen, au Pérou est sa façon à elle de rappeler combien il est important de respecter le droit de chaque enfant. Un voyage autour du monde enchanteur et accessible à tous les âges de 7 à 77 ans ! 

Cet ouvrage édité par les Editions Magellan & Cie et préfacé par Solidarité Laïque est disponible sur commande (voir modalités en bas de page).

© (1)

 

 

En toile de fond, ce livre se veut un appel au respect des droits de l’enfant et notamment de la Convention internationale des droits de l’enfant. La genèse de cette Convention, son élaboration, son contenu et l’état des lieux aujourd’hui en France et dans le Monde sont également abordés dans cet ouvrage préfacé par Solidarité Laïque.

 

 

 

 

Couverture

 

 

Public : Pour toutes et tous. 64 pages. 2016.

 

Prix : 20 € + 3,20 € de frais de port

 

Pour commander, téléchargez le bon de commande et sélectionnez le Livre “Portraits d’enfants du monde” 

MOTS-CLES :

Suivez-vous sur les réseaux sociaux