Rentrée Solidaire, il est temps de déposer les fournitures !

La Rentrée Solidaire s'achève bientôt ! En raison de la situation sanitaire exceptionnelle, les délégations MAE et MAIF réceptionneront les fournitures scolaires jusqu'au 31 janvier.

Comme chaque année, Solidarité Laïque, avec le soutien de la MAE et la MAIF et en partenariat avec de nombreuses organisations membres de son réseau organise la Rentrée Solidaire, une collecte de fournitures pour agir et sensibiliser au droit à l’éducation.

 

A la Rentrée 2020, la Rentrée Solidaire s’est mobilisée pour venir en aide aux enfants de Haïti. Dans ce pays confronté à des aléas environnementaux et climatiques réguliers et à une crise politique et sociale sans précédent, l’éducation est cruciale.

Une réception des fournitures jusqu’au 31 janvier 2020

En raison de la situation sanitaire, les délégations MAIF et MAE réceptionneront les fournitures scolaires jusqu’au 31 janvier 2020.

Pour un traitement plus efficace, vous pouvez en faire l’inventaire à l’aide de la fiche inventaire et le coller sur le colis.

Vous pouvez envoyer ou déposer vos colis de fournitures scolaires dans les endroits suivants:
– à la MAE de votre département ou
– à la délégation MAIF la plus proche de votre domicile. N’oubliez pas de laisser vos coordonnées (si vous ne vous étiez pas fait connaître auparavant) pour que nous puissions vous tenir au courant de la suite de l’opération et remercier tous les participants !

 

Retrouvez tous les détails sur la collecte de fournitures sur le blog de la Rentrée Solidaire 

MOTS-CLES :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux