Urgence inondations pour les Alpes Maritimes

Les inondations frappent plusieurs communes du Sud de la France !

 

Des pluies diluviennes ont durement touché plusieurs communes du département des Alpes Maritimes, provoquant des inondations qui ont fait vingt morts et engendré des dégâts considérables qui se chiffrent en millions d’euros.

Solidarité Laïque s’associe à la douleur des familles qui ont perdu un/e proche.

 

Solidarité Laïque, avec ses organisations, lance un appel à la générosité publique pour agir concrètement sur le terrain.

 

Les dons reçus permettront de soutenir :

  • les adultes isolés ou les familles en difficultés  ayant subi des dégâts matériels…
  • les enfants et les jeunes des établissements scolaires et des espaces d’accueil de loisirs éducatifs, dont plusieurs ont été fermés, ayant subi les effets de la catastrophe : remplacement de matériels scolaires, sorties culturelles, animations sportives, aide à l’organisation séjours transplantés…

 

 Nos correspondants sur le terrain évaluent actuellement les besoins afin d’aider au mieux les victimes.

Nous comptons sur votre solidarité pour agir rapidement  en faveur des sinistrés. Plus la mobilisation est importante et plus notre action sera forte pour aider les personnes qui ont subi ce drame. Retournez votre coupon joint d’un chèque ou donnez sur https://soutenir.solidarite-laique.org/inondationssud/.

 

 

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

 

Dominique Thys

Président de Solidarité Laïque

 

SignatureTHYS (2)

PS : Votre don, quel qu’il soit, profitera à un ou plusieurs sinistrés. Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant une déduction fiscale de 66% de la somme versée.

Suivez-vous sur les réseaux sociaux