Marabaha* ! Un grand merci !

L’opération Rentrée Solidaire qui s’est achevée le 19 décembre dernier a été un véritable succès par la mobilisation qu’elle a engendré. Carole Coupez, déléguée aux actions d’éducation à la solidarité, remercie les personnels éducatifs, les parents, les élèves et les jeunes pour cette mobilisation !

“En ce début 2015, le bilan des animations pédagogiques et des actions de solidarité pour les enfants et les jeunes Mahorais s’enrichit de jour en jour avec les remontées via le formulaire en ligne. Plus de 480 structures éducatives ont relayé l’opération Rentrée Solidaire auprès des enfants, des jeunes et des parents !

Bravo également aux courageux qui ont tenté la course de pneus comme à Mamoudzou mais sur terrain pluvieux, à ceux qui ont réalisé poèmes et acrostiches, blogs et pages Facebook dédiés, affiches et même court-métrage.

Jusqu’à l’été, il est possible de faire un don pour l’achat de petits matériels pédagogiques, et soutenir des micro projets éducatifs à Mayotte.
Découvrez les contributions pédagogiques, les projets originaux et les défis de l’éducation à Mayotte sur www.uncahier-uncrayon.org

* merci en shimaoré

Carole Coupez
Déléguée aux actions d’éducation à la solidarité

Suivez-vous sur les réseaux sociaux