« Nous devons donner à tous les moyens de pouvoir vivre ses vacances en France »

Alors que la crise sanitaire a accentué les inégalités, Solidarité Laïque avec des organisations membres du Pacte du Pouvoir de Vivre appelle à donner à tous les moyens de pouvoir vivre ses vacances en France. Découvrez la tribune signée par de nombreuses organisations.

” Chaque année, 23 millions de Français ne peuvent partir en vacances, et environ 6 millions de nos compatriotes envisagent cette année de renoncer aux vacances suite à la crise du covid 19. Nous ne pouvons accepter cela. ”

Lire la tribune sur le site de La-Croix.com

 

Solidarité Laïque participe à la campagne #EnVacances ! avec l’UNAT et Jeunesse au Plein air. Cette campagne vise à intégrer le droit aux vacances dans les politiques familiales, sociales et de jeunesse de l’Etat en soutenant des actions concrètes pour remédier aux inégalités croissantes dans ce domaine.  

En partenariat avec l’ANCV, Solidarité Laïque permet chaque année à des familles, des seniors et des jeunes en situation de fragilité de partir en vacances dans le cadre du programme “Vacances et Insertion”. 

MOTS-CLES :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux